Adaptez votre comportement

Nouveaux managers

etre a sa place dans un bon job

“Le management est inné”                                  “Mon entreprise me plait mais plus ma                                                                                          fonction ! …”

etre manager

De nos jours pour être un manager reconnu comme tel, il faut :

  • Des compétences :
    Ecouter, communiquer, accompagner, prendre des décisions, déléguer, reconnaître le travail de son équipe, former, transmettre, faire monter en compétences, sanctionner.
  • Des Softs Kills :
    Avoir l’esprit d’équipe, être bienveillant et empathique, souriant, dans le partage, courageux, intègre, exemplaire, curieux.
  • Des expériences : la diversité des expériences techniques, des situations, des équipes, des entreprises, rencontrées au fil de l’eau.

Avec la mobilité et la conjoncture économique actuelle, il n’est pas toujours évident d’être un manager disponible et positif. 

En tant qu’expert RH et coach de vie, je vous accompagne lors de votre montée en compétences en tant que manager et dans votre fonction en cas de questionnements !

<?php the_title() ?>

JOB CRAFTING

Le concept de Job Crafting est la manière dont l’individu façonne, redéfinit de manière volontaire son emploi en apportant des changements tant sur le plan physique que cognitif aux tâches et aux relations qu’il développe dans le cadre de son travail. 

En résumé, l’individu prend la décision de transformer ses conditions de travail, de prendre en compte son environnement et contraintes de sa fonction, en se formant et en se donnant de nouveaux défis professionnels stimulants. Enfin, il étudie les différents leviers pour diminuer le stress, la charge mentale et l’intensité émotionnelle.

Ne plus subir en adaptant son poste en donnant du sens grâce au Job Crafting.


Développer vos Softs SKills